Nouvelles

Deuxième série d’applications intelligentes d’auto-tarification pour le fret maritime et terrestre

Anvers, Belgique – 4 décembre 2017 – Nous avons lancé notre deuxième série d’applications intelligentes d’auto-tarification pour le fret maritime et terrestre. Grâce à des algorithmes de géolocalisation utilisant l’IA et à une base de données complète des coûts du fret maritime développée en interne, nos clients profitent d’estimations des tarifs du fret rapides et compétitives. Parallèlement, la plateforme de gestion du fret, sur laquelle les applications de tarification basées sur l’IA ont été conçues, fournit des connecteurs permettant à tout format de client d’être une source d’information ou de demander un tarif. Le système est capable de réaliser des estimations pour des milliers de tarifs porte-à-porte, porte-à-port ou port-à-port en moins d’une heure. Les tarifs peuvent être mis en ligne ou livrés dans tout format aux clients.

« Ce système permet aux sociétés de négoce de recevoir à tout moment des milliers de tarifs pour leurs affaires potentielles futures. Il s’agit d’un outil d’évaluation puissant pour le secteur du commerce ».

L’alliance de nos services de fret et de capacités de tarification intelligente ouvre des perspectives pour de nombreuses parties prenantes du secteur du fret alimentaire. Le processus d’auto-tarification intelligent est un élément essentiel de l’effort global de numérisation de foodcareplus. Les clients à la recherche de services de fret pourront utiliser le service dès mi-décembre. L’outil d’évaluation est également utile aux clients des services de conception et d’optimisation de la chaîne logistique ne recourant pas à nos services d’expédition (exécution) du fret.

Nouvelles

Vous avez besoin de plus d'informations?

Contactez-nous!