testimonials

Thomas

Architecte du Transport

« Je travaille chez foodcareplus depuis 2014. Depuis que nous avons intégré au Groupe Remant, nous gérons tous les dossiers de A à Z, et j’ai été muté du service documentation au service opérations. Suivre un dossier de A à Z fait que nous sommes plus proches de nos clients et de nos partenaires, que nous avons plus de contact avec eux et que nous pouvons nouer un solide lien. La collaboration est ainsi facilitée des deux côtés !

L’intégration de foodcareplus au Groupe Remant a d’abord causé quelques tensions, mais nous nous sommes très vite sentis à l’aide et avons été très bien accueillis par nos nouvelles collègues. Nos contacts avec les diverses branches du Groupe ont ainsi été facilités. 

Le Groupe Remant est une grande entreprise qui offre de nombreuses possibilités de formation et de promotion et encourage les initiatives personnelles. Il est possible d’y suivre des formations internes et externes et je pense que cela est très important pour étendre son champ de savoir-faire. Nous pouvons partager nos compétences et notre créativité avec les autres divisions du Groupe, en étant plus forts ensemble. Il y a un véritable lien entre les filiales en dépit de la taille et de l’expansion récente du Groupe. C’est même un peul le fil conducteur de sa philosophie d’entreprise. Nous sommes parfaitement à l’aise ici ! »

Vous avez besoin de plus d'informations?

Contactez-nous!

testimonials

Thomas

Transport Architect

I’ve been working at foodcareplus since 2014.  Following the integration in the Remant Group, whereby we now all manage cases from A to Z, I transferred from documentation to operations. The A to Z approach means we are much closer to our customers and our partners. We now have more contact with the client and are really able to develop a relationship. This only enhances the cooperation, on both sides!

Initially, the integration of foodcareplus within the Remant Group was a bit of a nail-biting experience. But we soon felt at home and our new colleagues gave us a warm welcome. We immediately felt a click with the other Remant entities.

The Remant Group is a large company but you soon realize that it also offers plenty of opportunities in terms of training, taking the initiative and career development. You can follow internal and external training courses, which I find very important as it enables you to broaden your knowledge. We can share our knowledge and creativity with the other departments and stand stronger as a result. In spite of the group’s recent expansion, you really notice how all the branches are connected, which is definitely a thing here. It sure is a great place to work!”

You need more information?

Contact us